Les Arpenteurs des ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Arpenteurs des ténèbres

Venez vous éclater sur notre forum
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un Nomad de passage

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nomadsoul

Nomadsoul


Messages : 43
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 43
Localisation : Dakim

Un Nomad de passage Empty
MessageSujet: Un Nomad de passage   Un Nomad de passage Icon_minitimeDim 10 Jan - 22:40

Une nouvelle fois, le Sir Nomadsoul était parti sur les routes. Cette fois, il se dirigeait vers les contrèes sombres de Nawakim, où les seigneurs des "Arpenteurs des Ténèbres" avaient élu domicile. Sa rencontre avec Dame Merzafyn l'avait décidée. Une rencontre dûe au hasard, mais finalement très intéressante.

Il approcha de la bâtisse majestueuse des Arpenteurs, jusqu'à arriver devant les gardes. Nomadsoul sorti alors l'invitation de Merzafyn, et les gardes le firent entrer dans la salle de réception.

Salutation Seigneurs des Ténèbres,
Je me présente à vous humblement, dans l'espoir de vous connaître et de créer des liens amicaux durables et sincères.

Je me nomme Nomadsoul, sous-chef des Messagers de la Destinée. Nous sommes une guilde tranquille et assez discrète, à part moi peut être geek . La plupart d'entre nous avons élu domicile sur Dakim, même si nous accueillons des seigneurs de toutes les îles.
Je suis ici après avoir rencontré Dame Merzafyn, qui m'a invitée à venir. Sa charmante voix m'a incité à faire cette démarche.

Si vous souhaitez en savoir plus sur moi et ma guilde, je vous invite à poser toutes les questions qui vous viendrait à l'esprit. J'essaierais d'y répondre avec toute la sincérité indispensable à la création de liens amicaux durables.
Revenir en haut Aller en bas
Gri-man

Gri-man


Messages : 28
Date d'inscription : 17/08/2009
Localisation : Grikim

Un Nomad de passage Empty
MessageSujet: Re: Un Nomad de passage   Un Nomad de passage Icon_minitimeJeu 14 Jan - 1:53

Bhé , salutations à toi Nomadsoul ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nawakim.com
Nomadsoul

Nomadsoul


Messages : 43
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 43
Localisation : Dakim

Un Nomad de passage Empty
MessageSujet: Re: Un Nomad de passage   Un Nomad de passage Icon_minitimeVen 15 Jan - 0:23

merci bien de cet accueil !!! Je commencais à croire que j'étais pas le bienvenu geek
Revenir en haut Aller en bas
CIRYX

CIRYX


Messages : 68
Date d'inscription : 23/07/2009

Un Nomad de passage Empty
MessageSujet: Re: Un Nomad de passage   Un Nomad de passage Icon_minitimeVen 15 Jan - 0:37

Vous êtes le bienvenu dans le monde des ténèbres où nous vivons...
Venez donc me rendre visite sur Dakim où je réside, vous y trouverez un refuge pour vous abritez en toute sécurité
Revenir en haut Aller en bas
Nomadsoul

Nomadsoul


Messages : 43
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 43
Localisation : Dakim

Un Nomad de passage Empty
MessageSujet: Re: Un Nomad de passage   Un Nomad de passage Icon_minitimeVen 15 Jan - 13:59

Je vous remercie Seigneur et chef des Arpenteurs Very Happy

Vous êtes donc vous aussi un Dakimien... Heureux de cela
cheers
Revenir en haut Aller en bas
CIRYX

CIRYX


Messages : 68
Date d'inscription : 23/07/2009

Un Nomad de passage Empty
MessageSujet: Re: Un Nomad de passage   Un Nomad de passage Icon_minitimeVen 15 Jan - 23:19

Et oui dakim mon île où j'ai élu domicile...
ou je suis devenu ministre de la mobilité sous Salaha...
et de nouveau ministre de la mobilité sous diabloca...
Et après ... qui peut le dire ???
Revenir en haut Aller en bas
Nomadsoul

Nomadsoul


Messages : 43
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 43
Localisation : Dakim

Un Nomad de passage Empty
MessageSujet: Re: Un Nomad de passage   Un Nomad de passage Icon_minitimeVen 12 Mar - 16:58

**se dit que cela faisait un long moment qu'il n'avait pas franchi cette porte, mais il y avait eu tellement de changements depuis**

Salutation Dames et Seigneurs,

Je reviens vers vous après de nombreuses péripéties, que je vous épargnerez Un Nomad de passage Icon_geek ... Seule une chose me paraît tout de même importante. La guilde des Messagers de la Destinée n'est plus. Certains anciens de cette guilde comme moi même, nous sommes regroupés sous une nouvelle bannière : la guilde Fairy Tail ( http://fairytail-de-nawakim.forumactif.info/forum.htm ).

Sinon, je revenais surtout pour vous saluer donc ... KIKOU Un Nomad de passage Icon_cheers

En espérant qu'après le bug, qui nous a tous touché, vous avez pu repartir de l'avant sans trop de difficulté Un Nomad de passage Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
MERSAFYN

MERSAFYN


Messages : 147
Date d'inscription : 23/07/2009

Un Nomad de passage Empty
MessageSujet: Re: Un Nomad de passage   Un Nomad de passage Icon_minitimeSam 13 Mar - 10:59

bienvenue à toi Ami,

entre donc te reposer un peu de ce long voyage.

une nouvelle bannière ... quelle bonne idée !

le bug a touché tout le monde et ... un vrai nawakimien reste nawakimien ! alors oui on repart ... entre autre à l'assaut des monstres pour refaire la collection des cartes et bientôt aux champs agricoles !
les élevages aussi reprennent ...il y a du travail !

qui est votre chef ?

est-ce une de nos connaissances ?
Revenir en haut Aller en bas
Nomadsoul

Nomadsoul


Messages : 43
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 43
Localisation : Dakim

Un Nomad de passage Empty
MessageSujet: Re: Un Nomad de passage   Un Nomad de passage Icon_minitimeSam 20 Mar - 17:03

**se réveille après s'être endormi du fait de son long voyage** (HRP : vacances Un Nomad de passage Icon_geek )

Un Nomad de passage Sleep euh ... notre chef ... oui pardon ... il se nomme Willow, ancien sous-chef des Messagers lui aussi Un Nomad de passage Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
MERSAFYN

MERSAFYN


Messages : 147
Date d'inscription : 23/07/2009

Un Nomad de passage Empty
MessageSujet: Re: Un Nomad de passage   Un Nomad de passage Icon_minitimeDim 21 Mar - 23:14

Willow ? désolée je n'ai pas encore eu la chance de faire sa connaissance !

S'il est de vos amis il est donc quelqu'un de bien !

Remettez lui donc mes amitiés !
Revenir en haut Aller en bas
belenos

belenos


Messages : 135
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 47
Localisation : Grikim

Un Nomad de passage Empty
MessageSujet: Re: Un Nomad de passage   Un Nomad de passage Icon_minitimeLun 22 Mar - 12:45

Enchanté de vous rencontrez seigneur Nomadsoul.Bonne continuation a vous et votre Guilde.

Cordialement.

Belenos.
Revenir en haut Aller en bas
Nomadsoul

Nomadsoul


Messages : 43
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 43
Localisation : Dakim

Un Nomad de passage Empty
MessageSujet: Re: Un Nomad de passage   Un Nomad de passage Icon_minitimeMar 23 Mar - 0:33

Enchanté également seigneur Belenos Un Nomad de passage Icon_cheers


Vous ne connaissez pas notre chef... il faut dire que c'est un discret notre willow Un Nomad de passage Icon_geek , mais il essaye d'y remédier ces derniers temps Un Nomad de passage Lol
Je lui passerai le mot que ces lieux sont agréable et que nous y sommes toujours bien reçu Un Nomad de passage Icon_biggrin

**laisse à l'entrée quelques tonneaux de son meilleur birlou**
Revenir en haut Aller en bas
belenos

belenos


Messages : 135
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 47
Localisation : Grikim

Un Nomad de passage Empty
MessageSujet: Re: Un Nomad de passage   Un Nomad de passage Icon_minitimeMar 23 Mar - 9:35

*Ravi de voir ces tonneaux...ne se laissa pas prier a la dégustation*

Birlou !!! Seigneur Nomadsoul.
Cette élixir...saveur pomme au goût châtaigne.N'y aurait-il pas là,derrière ces tonneaux un Auvergnat ?

Merci bien pour ce cadeau...qui dans les ténèbres nous nous abreuverons. Twisted Evil

Belenos.
Revenir en haut Aller en bas
Nomadsoul

Nomadsoul


Messages : 43
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 43
Localisation : Dakim

Un Nomad de passage Empty
MessageSujet: Re: Un Nomad de passage   Un Nomad de passage Icon_minitimeMer 24 Mar - 0:18

Sir Belenos, il n'y a point là un Auvergnat, sinon je les aurais gardés Un Nomad de passage Lol Un Nomad de passage Lol Un Nomad de passage Lol

Mais la frontière n'est pas loin Un Nomad de passage Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
belenos

belenos


Messages : 135
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 47
Localisation : Grikim

Un Nomad de passage Empty
MessageSujet: Re: Un Nomad de passage   Un Nomad de passage Icon_minitimeMer 24 Mar - 14:35

lol! C'est vrai...

study Au...Auver...Auvergn... study ...Auvergnat !!!

Entité vivant reclus.Loin de toute civilisation il aspire a une vie sauvage.Toutefois l'Auvergnat est en constant progrès,au point aujourd'hui d'accueillir sur leurs terres des étrangers venant de tout horizon.Nous trouvons parmis ces immigrés des ardechois,des correziens,des savoyards et même des parisiens !!

La dépense n'est pas leurs point fort et dans leurs porte-monnaie habite quelques araignées........Belle region tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Nomadsoul

Nomadsoul


Messages : 43
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 43
Localisation : Dakim

Un Nomad de passage Empty
MessageSujet: Re: Un Nomad de passage   Un Nomad de passage Icon_minitimeJeu 25 Mar - 0:40

Avec les corréziens, vous êtes tombés juste (même si je suis une pièce raportée la aussi Un Nomad de passage Lol ).
Mais il est vrai que j'ai passé la majeure partie de l'hivers sur les monts enneigés du Cantal, et qu'ils sont très beaux vous avez raison, même si, chauvinisme oblige, la Corrèze est bien plus belle encore Un Nomad de passage Icon_geek Un Nomad de passage Icon_geek Un Nomad de passage Icon_geek Un Nomad de passage Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
belenos

belenos


Messages : 135
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 47
Localisation : Grikim

Un Nomad de passage Empty
MessageSujet: Re: Un Nomad de passage   Un Nomad de passage Icon_minitimeJeu 25 Mar - 17:34

Avec les cantaliens,vous êtes tombés juste.Je ne suis pas loin d'Aurillac.
(Mais originaire de provence)

Moi de mon hiver (qui a était froid)j'ai passé la majeure partie de mon temps a manger des soupes au fromage...et truffade... lol!

Que de belle régions la france regorge......même si la provence est... geek

Bonne journée seigneur Nomadsoul.
Revenir en haut Aller en bas
Nomadsoul

Nomadsoul


Messages : 43
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 43
Localisation : Dakim

Un Nomad de passage Empty
MessageSujet: Re: Un Nomad de passage   Un Nomad de passage Icon_minitimeJeu 25 Mar - 19:10

Aaaaaaaaaaahhhhhhhh la truffade !!! Un Nomad de passage Drunken_smilie Un Nomad de passage Drunken_smilie Un Nomad de passage Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
belenos

belenos


Messages : 135
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 47
Localisation : Grikim

Un Nomad de passage Empty
MessageSujet: Re: Un Nomad de passage   Un Nomad de passage Icon_minitimeSam 27 Mar - 19:29

Oui...même si je préfère l'aligot.
Quelle est votre spécialité en corréze, seigneur Nomadsoul ?

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Nomadsoul

Nomadsoul


Messages : 43
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 43
Localisation : Dakim

Un Nomad de passage Empty
MessageSujet: Re: Un Nomad de passage   Un Nomad de passage Icon_minitimeDim 28 Mar - 0:52

Rien de bien connu en fait, mais très bon : farcie dure, tourtoux, millassoux ... Un Nomad de passage Drunken_smilie

L'aligot .... huuuummmm et comme m'a dit un pote cantalou, l'aligot n'est bon que dans le Cantal, les autres savent pas le faire (je le soupçonne d'être chauvin Un Nomad de passage Icon_geek )

Sinon, on a un petit cheptelle d'hommes politiques Un Nomad de passage Lol
Revenir en haut Aller en bas
belenos

belenos


Messages : 135
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 47
Localisation : Grikim

Un Nomad de passage Empty
MessageSujet: Re: Un Nomad de passage   Un Nomad de passage Icon_minitimeLun 29 Mar - 10:38

Bonjour Seigneur Nomadsoul,

Farcie dure ? tourtoux ? millassoux ?
Je ne connais aucune de ces trois recettes !! Mais moi qui aime la cuisine,je vais me mettre au millassoux...je n'ai jamais manger de citrouille sucré,voilà une occasion de goûter.

Votre pote est peut-être chauvin,mais l'aligot est avant tout une spécialitée aveyronnaise. A ces cantalou... lol!

Pour les hommes politiques...vous parlez de J-C ?
Pas jesus christ.....l'autre !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nomadsoul

Nomadsoul


Messages : 43
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 43
Localisation : Dakim

Un Nomad de passage Empty
MessageSujet: Re: Un Nomad de passage   Un Nomad de passage Icon_minitimeLun 29 Mar - 18:52

Un Nomad de passage Lol JC Un Nomad de passage Lol et bien d'autres... Un Nomad de passage Icon_geek

Aveyronnaise Un Nomad de passage Icon_scratch je note Un Nomad de passage Icon_biggrin (ça va chambrer Un Nomad de passage Icon_geek )

Le millassoux est en faite une galette de pommes de terre, herbes.... Un Nomad de passage Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
belenos

belenos


Messages : 135
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 47
Localisation : Grikim

Un Nomad de passage Empty
MessageSujet: Re: Un Nomad de passage   Un Nomad de passage Icon_minitimeMar 30 Mar - 11:50

Oui c'est vrai...j'ai confondu avec le Millassou Sarladais (périgord) Rolling Eyes

C'est la truffade qui est d'origine cantalienne.Alors chambrez...chambrez... Twisted Evil lol!

Sinon tous va bien sur Nawakim ?
Revenir en haut Aller en bas
Nomadsoul

Nomadsoul


Messages : 43
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 43
Localisation : Dakim

Un Nomad de passage Empty
MessageSujet: Re: Un Nomad de passage   Un Nomad de passage Icon_minitimeMar 30 Mar - 23:46

La vie est douce et calme ... bien trop calme même parfois Un Nomad de passage Icon_twisted un peu de jardinage, je plante des arbres ...

Et vous même ?

J'en profite pour encourager Dame Mersafin pour les élections qui secoue les îles en ce moment Un Nomad de passage Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
belenos

belenos


Messages : 135
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 47
Localisation : Grikim

Un Nomad de passage Empty
MessageSujet: Re: Un Nomad de passage   Un Nomad de passage Icon_minitimeMer 31 Mar - 11:38

MOI...j'agrandi mon domaine tout doucement,tranquillement.
(en passant je vous conseil de bien orthographier le nom de notre futur présidente.......car elle peut devenir très méchante... lol! lol! )

Je plaisante bien-sûr.enfin je crois.... Razz

MERSAFYN PRESIDENTE !!!!

Bon jardinage a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Nomad de passage Empty
MessageSujet: Re: Un Nomad de passage   Un Nomad de passage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Nomad de passage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Arpenteurs des ténèbres :: Secteur public :: Présentation des visiteurs-
Sauter vers: