Les Arpenteurs des ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Arpenteurs des ténèbres

Venez vous éclater sur notre forum
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Belenos de Grikim.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
belenos

belenos


Messages : 135
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 47
Localisation : Grikim

Belenos de Grikim. Empty
MessageSujet: Belenos de Grikim.   Belenos de Grikim. Icon_minitimeMar 26 Jan - 13:03

Je viens d'une lointaine contrée,au-délà même des terres de Nawakim.Mais mon passé est si sombre et si loin........
Je me nomme Belenos,citoyens et guerrier de Grikim.Mon Château est situé au Nord-Ouest de l'île.


Je viens de m'engouffrer dans les ténèbres!!
La source de la peur est dans l'avenir,et qui est libéré de l'avenir n'a rien à craindre.

Alors j'erre parmis vous "Arpenteurs Des Ténèbres".
Revenir en haut Aller en bas
MERSAFYN

MERSAFYN


Messages : 147
Date d'inscription : 23/07/2009

Belenos de Grikim. Empty
MessageSujet: Re: Belenos de Grikim.   Belenos de Grikim. Icon_minitimeMar 26 Jan - 22:26

bienvenue à toi !

tu pourras nous conter ton passé ...
Revenir en haut Aller en bas
belenos

belenos


Messages : 135
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 47
Localisation : Grikim

Belenos de Grikim. Empty
MessageSujet: Re: Belenos de Grikim.   Belenos de Grikim. Icon_minitimeMar 26 Jan - 23:50

Bien-sûr Dame MERSAFYN,


La plus vieille légende racontée en Bélénos semble immémoriale et énonce la création même des Terres de Bélénos. Un récit de guerres, voilà ce qui fut le commencement. Illimune, un nom prononcé que par certains sages alors qu'ils évoquent les mémoires d'un royaume oublié. Les Bélénois se veulent être les descendants de ce peuple d'Illimune qui est lui-même l'héritage de la plus importante armée humaine soulevée pour combattre la nation des elfes noirs. Cette armée fut levée avec l'intention de déterrer les Elfes noirs de leurs galeries souterraines et de déchirer le voile de terreur qu'ils faisaient planer sur la naissante civilisation humaine.

Légendaire est la marche qui fut entreprise pour atteindre le sombre domaine de ces ennemis. Chaque pierre cachait un piège, chaque arbre dissimulait une fine silhouette et chaque bosquet déguisait le regard attentif de l'ennemi. La lune, devenue rouge, fut la torche qui illuminait un champ de bataille violent, cruel et mortel .

Aussi nombreuse que l'armée semblait être la première nuit, aussi dévastée fut-elle à l'aube. Cette quête était devenue folie, et cela, à la première nuit. Là où gisait le corps d'un elfe noir, dix Humains étaient tombés. Mais la fuite était rendue impossible. L'armée marchait maintenant dans une vallée encerclée de cachettes d'elfes noirs. La survie de l'armée dépendait maintenant de sa capacité de s'enfoncer plus profondément vers le Nord-Ouest. Les dernières nuits furent sanglantes. Vingt-et-une nuits où le doux sifflement du vent fut coupé par les cris des hommes et des femmes tombants sous les coups des elfes noirs.


Enfin, les plaines apparurent. Les quelques survivants remercièrent le Dieu Vivant mais leur quête était loin d'être terminée. À l'orée des bois, était les Orcs qui attendaient les quelques âmes restantes. Le soleil du midi empêchait les elfes noirs de se présenter et de donner le coup de grâce mais cette tâche demeurait néanmoins celle des Orcs. L'Histoire évoquera le sacrifice d'Aganaar, l'homme à la tête de cette marche, à cette dernière et ultime bataille. Alors que ses suivants s'enfonçaient dans les bois, qui formeront la genèse d'Illimune, Aganaar combattit seul et en héros la tribu d'Orcs. Il expira son dernier souffle sur cette plaine mais avec l'espoir que le peuple humain ait droit à un nouveau départ.


Les Humains restants, réfugiés dans les bois, bâtirent une forteresse qui deviendra la capitale d'Illimune. Ce dernier refuge humain ne sera jamais attaqué par les elfes noirs. La légende voulant que les Elfes noirs furent arrêtés par les Elfes des bois qui assurèrent la protection du peuple humain.
Illimune fut ainsi créée. Les Humains fondateurs reçurent la paix et la tranquillité qu'ils méritaient. Rapidement, le Royaume d'Illimune devint un empire. Un empire prospère et puissant.


Ainsi me fus conter cette histoire,il-y-a peu de temps,par Eärwen.Cette Elfe,qui n'était autre que ma mère adoptive,m'expliqua comment,a la fin de cette terrible bataille,elle m'avait trouver et recueilli,alors que je n'étais encore qu'un enfant."En l'honneur de mon peuple,elle me baptisa Belenos".
Pendant toute mon enfance et jusqu'à aujourd'hui,les Elfes m'ont permis d'acquérirent un certain respect envers la nature,ainsi que celui de mon prochain.Mais par dessus tout...l'art de la guerre,la maîtrise des armes et de sa monture.Tout,tout dans leurs vie est en harmonie avec ceux qui les entourent.Et que dire de l'Espruar,la langue des Elfes,Si complexe mais si belle.Un véritable enchantement pour les oreilles.

Mais aujourd'hui,un autre destin m'attends.Je ne peux rester plus longtemps dans le Royaumes Elfique.Le conseil en a décider ainsi.Je vais enfin découvrir le monde,sur les terres de NAWAKIM.....
Revenir en haut Aller en bas
Gri-man

Gri-man


Messages : 28
Date d'inscription : 17/08/2009
Localisation : Grikim

Belenos de Grikim. Empty
MessageSujet: Re: Belenos de Grikim.   Belenos de Grikim. Icon_minitimeMer 27 Jan - 1:04

Et oui, un autre grikimiens dans notre guilde ! cheers


Bienvenue dans la guilde Belenos. Very Happy


Benelos drunken Je crois avoir déjà entendu ce nom là Smile


Dernière édition par Gri-man le Jeu 28 Jan - 1:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nawakim.com
belenos

belenos


Messages : 135
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 47
Localisation : Grikim

Belenos de Grikim. Empty
MessageSujet: Re: Belenos de Grikim.   Belenos de Grikim. Icon_minitimeMer 27 Jan - 12:04

Merci de votre accueil...

Seigneur Gri-Man,mon nom est Belenos!

Vous devez confondre avec benenuts,les cacahuètes salées lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Belenos de Grikim. Empty
MessageSujet: Re: Belenos de Grikim.   Belenos de Grikim. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Belenos de Grikim.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mersafyn de Grikim
» Niriada de grikim
» Bridlice de grikim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Arpenteurs des ténèbres :: Secteur public :: Présentation des membres de la guilde-
Sauter vers: